PDA

View Full Version : Anyone know the French Spurs Internet Sites?



iManu
11-26-2009, 03:27 PM
Hi. I know I shouldn't start a thread because I haven't posted enough... but I have been here longer than Finley, and there's no other way to ask this question.

I now live in France, and am attempting to learn the language:

DOES ANYONE KNOW THE SOURCES FOR TONY/SPURS INFORMATION IN FRANCE?????

I will gladly begin interpreting the stuff I know, because my priorities are straight:

1) Spurs and the rest of my Family

2) France.

Thank you.

Sincerely,
:lobt: :lobt: iManu :lobt: :lobt:

mouse
11-26-2009, 03:28 PM
LeGoogle

iManu
11-26-2009, 03:32 PM
If I wanted to hear a Maverick, I would have farted or asked Sarah Palin.

duncan228
11-26-2009, 03:49 PM
Parker's site.

http://fr.tp9.net/

romain.star
11-26-2009, 05:20 PM
hey welcome in France Manu!
sorry but outside of ST, i don't know any worthy spurs related site
unless our french NT delivers on the international stage, BB will unfortunately remain a minor sport here

JP le Requin
11-26-2009, 07:05 PM
lets keep in touch, i am a french frog like henry and i live in france...
why dont we have a a subforum in french on spurstalk.com?

lefty
11-26-2009, 07:10 PM
Speurse.come

duncan228
11-26-2009, 08:03 PM
why dont we have a a subforum in french on spurstalk.com?

There's an International Forum, you can use that if you like.

http://www.spurstalk.com/forums/forumdisplay.php?s=&daysprune=&f=33

urunobili
11-26-2009, 08:11 PM
having some threads in French would rock... I speak it fluently but i suck at writing it... though if there were stuff written in french to read it would improve my current suckage grammatical level a little bit... I love reading TP interviews in French and if there is a chance to learn new Spurs stuff while practicing my third language I'd be all up for it :tu

sonic21
11-26-2009, 08:14 PM
there's some nba forum (not very active), but there's no spurs forum. If you wants news (in french) after the spurs games, try lequipe.fr (http://www.spurstalk.com/forums/lequipe.fr), it's the main sports site.

14dave
11-26-2009, 08:57 PM
Hello manu and everybody. You are looking for a french board about spurs?
I have what you need : Tony parker's playground
i create this forum 2 weeks ago. It is a substitute of the official Tony parker's forum wich is closed. All the active member of the old board are there.
We talk about spurs, NBA and tp of course.
Everyone who wants to come is wellcome.
Here is the link :
http://playground.fr-bb.com/forum.htm

JP le Requin
11-27-2009, 09:06 AM
and i dont have my french flag on my profile...please kori help me to get it...

so many years i am on spurstal.com ans not french flag yet.

Bambililos
11-27-2009, 10:36 AM
Yes, TP's Playground should the closest forum to Spurstalk in French, I think (albeit less busy at the moment :p ). You'll find discussions about anything that's discussed here, except in French, plus fresh news from French media.

We're also starting a virtual NBA league soon, it'd be fun to see new members join us !

lefty
11-27-2009, 10:56 AM
Mais euh !

Bambililos
11-27-2009, 11:06 AM
Mais euh !
Tu veux te joindre à nous Lefty ? Boude pas, on accepte les Bulldogs aussi, s'ils sont en laisse ;)

JP le Requin
11-27-2009, 11:17 AM
joindre a quoi? un site français sur les spurs digne d'un spurtalk.com?
faut leur proposer un sous fourum et on l'animera..on pourrait meme organiser des soirées spurs pr matter les games, les finales etc...

14dave
11-27-2009, 11:25 AM
On a pas cette prétention là JP. Le forum a comme je l'ai dit 2 petites semaines. Le forum officiel de TP n'est plus reconnu officielement et était déserté. Avec les anciens de ce regretté forum, on a déménagé et avont créé "TP's playground".
On essaie de grandir tout doucement et de se faire connaître.
On a effectivement les mêmes sujets de discussions que Spurstalk, mais à notre échelle.
Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenue, les autres francophones aussi d'ailleur.
Pour ce qui est des matchs en direct, ça fait depuis 2003 qu'on suit les matchs des Spurs en direct sur MSN entre nous, c'est sympa!

http://playground.fr-bb.com/forum.htm

lefty
11-27-2009, 11:42 AM
Tu veux te joindre à nous Lefty ? Boude pas, on accepte les Bulldogs aussi, s'ils sont en laisse ;)


joindre a quoi? un site français sur les spurs digne d'un spurtalk.com?
faut leur proposer un sous fourum et on l'animera..on pourrait meme organiser des soirées spurs pr matter les games, les finales etc...


On a pas cette prétention là JP. Le forum a comme je l'ai dit 2 petites semaines. Le forum officiel de TP n'est plus reconnu officielement et était déserté. Avec les anciens de ce regretté forum, on a déménagé et avont créé "TP's playground".
On essaie de grandir tout doucement et de se faire connaître.
On a effectivement les mêmes sujets de discussions que Spurstalk, mais à notre échelle.
Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenue, les autres francophones aussi d'ailleur.
Pour ce qui est des matchs en direct, ça fait depuis 2003 qu'on suit les matchs des Spurs en direct sur MSN entre nous, c'est sympa!

http://playground.fr-bb.com/forum.htm

On peut aller dans le sous-forum "international", tel que suggéré par Duncan228

JP le Requin
11-27-2009, 11:48 AM
ok, je vais my inscrire, en fait je viens de faire le rapprochement avec votre page facebook...
aussi vous n'êtes pas trop orienté TP? par là je veux dire je suis fan des spurs depuis 1993, Drob a été et restera mon joueur préféré..suivi de trés prés par duncan et gino, TP j'adore son jeu aussi mais j'aime bien les intérieurs lol

lefty
11-27-2009, 11:52 AM
ok, je vais my inscrire, en fait je viens de faire le rapprochement avec votre page facebook...
aussi vous n'êtes pas trop orienté TP? par là je veux dire je suis fan des spurs depuis 1993, Drob a été et restera mon joueur préféré..suivi de trés prés par duncan et gino, TP j'adore son jeu aussi mais j'aime bien les intérieurs lol
Wow

Moi aussi je suis fan des Spurs depuis 1993

JP le Requin
11-27-2009, 11:56 AM
j'ai souvenir de cette victoire gagnée par les spurs, drob rattape un alley oop de avery depuis une passe sur la touche face aux jazz...ENORME.!!!! a la derniere seconde bien sur... façon howard face aux spurs récément...

romain.star
11-27-2009, 12:10 PM
un mini ST en français serait le bienvenu pour les grenouilles comme moi qui souffrent d'un anglais résolument approximatif qui fait de moi un membre plutôt passif et inintéressant

perso: fan des spurs depuis la saison 94/95

Brazil
11-27-2009, 12:44 PM
We should move this thread into the international forum. There we can talk in French after it will work if french native speaker or not consult regularly the international forum, it is quite dead for the moment.

sonic21
11-27-2009, 12:59 PM
yes, we need to use the international forum. I'll try to post spurs article from french site in the future.

Bambililos
11-27-2009, 01:10 PM
Vous pouvez effectivement essayer de faire revivre la section internationale de Spurstalk, ou alors rejoindre un forum qui tourne déjà (quoique modestement pour le moment).

Le forum porte le nom de TP parce qu'on est chauvins, mais rien n'empêche de parler des autres Spurs, actuels ou passés, c'est d'ailleurs ce qu'on fait, tout comme on discute de NBA et d'EdF.

Comme ici, mais en français quoi...

14dave
11-27-2009, 01:23 PM
ok, je vais my inscrire, en fait je viens de faire le rapprochement avec votre page facebook...
aussi vous n'êtes pas trop orienté TP? par là je veux dire je suis fan des spurs depuis 1993, Drob a été et restera mon joueur préféré..suivi de trés prés par duncan et gino, TP j'adore son jeu aussi mais j'aime bien les intérieurs lol

Pas de soucis JP, je suis tout comme toi fan des SPURS depuis l'amiral. Il a tellement apporté à cette franchise. Avec Timmy il formait le meilleur duo d'intérieur que j'ai eu l'occasion de voir jouer. Tu t'entendras bien avec Greg un grand fan de Mr Robinson.
Tout le monde sur notre forum est à fond derrière les SPURS depuis pas mal d'années maintenant. Si tu cherches un endroit pour parler de ton équipe préférée en french, je crois que t'as trouvé le bon endroit.

lefty
11-27-2009, 01:50 PM
j'ai souvenir de cette victoire gagnée par les spurs, drob rattape un alley oop de avery depuis une passe sur la touche face aux jazz...ENORME.!!!! a la derniere seconde bien sur... façon howard face aux spurs récément...
Moi exactement depuis l'été 92

J'avais decouvert Drob durant le tournoi pré-olympique de Portland diffusé sur Canal +

will_spurs
11-27-2009, 02:51 PM
[cut]

Enfin moi ca me fait quand meme tjs bien marrer que tu reproches a TP de jouer en equipe nationale alors que tu as une signature celebrant la qualif de l'Algerie pour la coupe du monde... ou tu aurais prefere que l'Algerie joue sa qualif contre l'Egypte avec des amateurs ?

lefty
11-27-2009, 02:55 PM
Enfin moi ca me fait quand meme tjs bien marrer que tu reproches a TP de jouer en equipe nationale alors que tu as une signature celebrant la qualif de l'Algerie pour la coupe du monde... ou tu aurais prefere que l'Algerie joue sa qualif contre l'Egypte avec des amateurs ?
J'ai reproché a Parker de jouer en equipe nationale ? :wtf

will_spurs
11-27-2009, 03:00 PM
J'ai reproché a Parker de jouer en equipe nationale ? :wtf

http://www.spurstalk.com/forums/showthread.php?t=122733

Macca76
11-27-2009, 03:02 PM
You can go and visit Stopweb, they have a Spurs Topic :

http://www.stopweb.com/forummsg.php?ID=6769

lefty
11-27-2009, 03:04 PM
http://www.spurstalk.com/forums/showthread.php?t=122733
Wow t'es super susceptible.
T'as deja entendu parler du cynisme?

Je caricaturais les reactions de cetains membres de Spurstalk qui disaient que Manu n'aurait pas du aller a Pekin pour les J.O
Ces memes membres hypocrites qui etaient ravis de la domination U.S a ces memes jeux, une equipe composee des meilleurs joueurs Americains.

Si tu faisais un peu plus de recherche, tu te rendrais compte qie je suis POUR représenter son pays.


Capiche ?

will_spurs
11-27-2009, 03:06 PM
Ton post paraissait vraiment premier degre... content de savoir que ce n'est pas le cas.

lefty
11-27-2009, 04:03 PM
Ton post paraissait vraiment premier degre... content de savoir que ce n'est pas le cas.
C'est cool :toast

san antonio spurs
11-27-2009, 05:45 PM
ça fait bizarre de lire la langue de molière sur ce site.:lol

tp2021
11-27-2009, 05:58 PM
Omelette du fromage!

lefty
11-27-2009, 08:19 PM
ça fait bizarre de lire la langue de molière sur ce site.:lol
+1

JP le Requin
11-27-2009, 11:32 PM
Pas de soucis JP, je suis tout comme toi fan des SPURS depuis l'amiral. Il a tellement apporté à cette franchise. Avec Timmy il formait le meilleur duo d'intérieur que j'ai eu l'occasion de voir jouer. Tu t'entendras bien avec Greg un grand fan de Mr Robinson.
Tout le monde sur notre forum est à fond derrière les SPURS depuis pas mal d'années maintenant. Si tu cherches un endroit pour parler de ton équipe préférée en french, je crois que t'as trouvé le bon endroit.

ok, alors je prendrais rdv maintenant aussi sur votre site..je vais me coucher...apres cettte victoire "bizarre" mais méritée sur el fond des spurs face aux rockets....

et bien le bonjour a greg alors :-)

GO SPURS GO:flag:

Brazil
11-28-2009, 01:15 AM
Omelette du fromage!

omelette au fromage for christ sake

lefty
11-28-2009, 01:23 AM
Vins qui piquent et fromages qui puent

Brazil
12-02-2009, 05:08 PM
Sorry to bump this thread, just to inform I opened a francophile thread in the international forum. So french posters welcome, iManu take a dictionnary and joind us.

iManu
12-06-2009, 08:26 PM
:lobt: :lobt: :lobt: :lobt:

D'accord.

Merci Beaucoup, Everybody! Sorry I hadn't gotten around to checking on this. I had been busy reading all this bandwagoner shit and going over line-up scenarios in my head. :hat

Bukefal
12-07-2009, 06:28 AM
Tony updates his facebook and twitter in french often also.