PDA

View Full Version : Message pour tous les FRANCOPHONES FAN DES SPURS ET DE TONY PARKER!!



JP le Requin
01-31-2010, 03:32 PM
Bonjour vous tous!

Déjà, merde a cette grosse défaite face aux nuggets!!!! où est donc notre défense qui a su nous faire gagner des titres...???

Je crée ce topic pour recenser tous les francophones Français et les inviter (en plus de continuer a discuter sur ce superbe forum) à échanger les impressions, partager les informations, discuter des rumeurs de trades concernant les SAN ANTONIO SPURS et notre porte drapeau....TONY PARKER!

http://playground.fr-bb.com/index.htm
forum des spurs french fans (http://playground.fr-bb.com/index.htm)

Sachez que ce forum regroupe les anciens du forum du site officiel de TP...certains ne seront pas dépaysés.

Je suis fan des spurs depuis 1993 et j'ai toujours rêvé d'une vraie communauté de fans des éperons en France, histoire d'échanger, de partager mes sentiments pour cette équipe qui me fait encore et pour toujours rêver...les spurs!!
J'aimerais aussi lors des PO, all star game?, games important des saisons créer des soirées où nous pourrions regarder les games chez quelqu'un, quelque part? dans un bar ouvert la nuit?? je sais pas mais sans tomber dans le fanatisme créer une émulation et ainsi continuer a supporter les spurs et TP au delà des océans....

alors sur ce, faites un tout et pensez à vous inscrire au forum, ça prends 2 minutes...et pour finir:
:flag::flag::flag::flag::flag:GO SPURS GO:flag::flag::flag::flag::flag:


DRI5E FOR 5IVE!!

Cant_Be_Faded
01-31-2010, 03:33 PM
he's a fiery francophile
the butter and egg man

Bukefal
01-31-2010, 03:36 PM
J'ai rejoint ce forum recemment! Magnifique :toast

Blackjack
01-31-2010, 03:40 PM
I have a belly button?:huh

14dave
01-31-2010, 04:11 PM
Merci JP!:toast:flag:

ffadicted
01-31-2010, 04:12 PM
Any insight on what he's saying lol :wtf ?

JP le Requin
01-31-2010, 04:28 PM
Any insight on what he's saying lol :wtf ?

hi, i wrote i want to group all french/canadian who speak french, belgium etc...in the spurs french forum...in order to talk in french...to watch games together on french tv, to talk about trades, about old games, about everything about spurs!

Josepatches_
01-31-2010, 08:32 PM
I believe there is an international section if you want to write in french.