PDA

View Full Version : Soooo ...Benzema is innocent



lefty
08-01-2016, 06:26 AM
:lmao Brazil
:lmao Francuck

lefty
08-01-2016, 07:48 AM
And l'Equipe met with Zaouaoui on June 24 th....


Why didn't they release that interview back then?

But again it's l'Equipe, I'm not surprised


:lmao

lefty
08-01-2016, 07:48 AM
Brazil spin this shit phaggot

140
08-01-2016, 08:27 AM
He probably blackmailed the other accused tbh

Brazil
08-01-2016, 08:47 AM
Is he ?

lefty
08-01-2016, 09:10 AM
Is he ?
Not officially but that interview from those l'Equipe racist cunts pretty much changes everything

Brazil
08-01-2016, 09:36 AM
Not officially but that interview from those l'Equipe racist cunts pretty much changes everything

I did not read it tbh

Canyonero
08-01-2016, 10:09 AM
Benzema should bomb L'Equipe tbh

lefty
08-01-2016, 12:36 PM
I did not read it tbhhere is a snippet


sextape: AFFAIRE BENZEMA...

Zouaoui dit même que c'est une injustice.
"Il a trinqué alors que Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l'OM l'a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l'Europe l'ont vue.(...) La juge m'a demandé des noms. Elle me dit : "Vous me parlez de Karim, c'est lui que je veux." Je réponds : "Karim n'a rien à voir avec ça."" Trois semaines après l'Euro, cet entretien entre L'Équipe et le présumé coupable aurait pu faire des dégâts au sein de l'effectif de l'Équipe de France : "Certains joueurs qui disputent l'Euro avec les Bleus m'ont dit : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir". Benzema n'a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d'autres."

Brazil
08-01-2016, 01:17 PM
here is a snippet


sextape: AFFAIRE BENZEMA...

Zouaoui dit même que c'est une injustice.
"Il a trinqué alors que Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l'OM l'a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l'Europe l'ont vue.(...) La juge m'a demandé des noms. Elle me dit : "Vous me parlez de Karim, c'est lui que je veux." Je réponds : "Karim n'a rien à voir avec ça."" Trois semaines après l'Euro, cet entretien entre L'Équipe et le présumé coupable aurait pu faire des dégâts au sein de l'effectif de l'Équipe de France : "Certains joueurs qui disputent l'Euro avec les Bleus m'ont dit : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir". Benzema n'a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d'autres."

globalement il protege son pote en echange surement d'un bon cheque... il peut aller se faire foutre

lefty
08-01-2016, 01:21 PM
globalement il protege son pote en echange surement d'un bon cheque... il peut aller se faire foutre
Maaaaaaais bien sûr

Brazil
08-01-2016, 01:45 PM
Maaaaaaais bien sûr

comme si cette interview change quelque chose aux enregistrements des ecoutes telephoniques...
benzema est blanc comme neige.... maaaaaaaaiiiissssss bien sur

lefty
08-01-2016, 03:04 PM
comme si cette interview change quelque chose aux enregistrements des ecoutes telephoniques...
benzema est blanc comme neige.... maaaaaaaaiiiissssss bien sur
Proof please







No?

dfens
08-02-2016, 02:42 AM
here is a snippet


sextape: AFFAIRE BENZEMA...

Zouaoui dit même que c'est une injustice.
"Il a trinqué alors que Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l'OM l'a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l'Europe l'ont vue.(...) La juge m'a demandé des noms. Elle me dit : "Vous me parlez de Karim, c'est lui que je veux." Je réponds : "Karim n'a rien à voir avec ça."" Trois semaines après l'Euro, cet entretien entre L'Équipe et le présumé coupable aurait pu faire des dégâts au sein de l'effectif de l'Équipe de France : "Certains joueurs qui disputent l'Euro avec les Bleus m'ont dit : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir". Benzema n'a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d'autres."

english not african please.