Merci.
Je me suis réveillé à 6h et dans mon lit je pensais à la page d'accueil d'NBA.com et j'arrivais pas à me rendormir...
J'ai failli verser une pe e larme quand j'ai chourré la tablette de ma femme et que j'ai check...
^Felicitation Stéphane.
C'était un super match. Les Spurs ont une force mentale quand même super impressionante. J'ai encore des doutes sur leurs capacité à gagner le re mais c'est sur qu'ils vont tout donner.
Merci.
Je me suis réveillé à 6h et dans mon lit je pensais à la page d'accueil d'NBA.com et j'arrivais pas à me rendormir...
J'ai failli verser une pe e larme quand j'ai chourré la tablette de ma femme et que j'ai check...
Holà les gens, ça va ou bien ?
Bonne surprise au réveil ce matin![]()
Félicitations Stéphane!!!!!
Un pe Tony??
Je suis un fan parisien des Spurs depuis 2003. Je n'avais jamais apprécié le basket US préférant le basket européen, de même je n'ai jamais apprécié le basket de rue, préférant un basket plus construit, plus collectif; grâce à TP j'ai finalement découvert une équipe (Les Spurs !!) pratiquant un basket que j'apprécie, c'est à dire collectif et intelligent. Pop est un grand coach avec un Big Three vraiment impressionnant. Il y a vraiment peu d'équipes dans la NBA pratiquant un basket aussi alléchant que les Spurs.
Encore un match de dingue. Le basket finira par m'emporter.
Je vous dit pas comment j'ai sauté quand TP a marqué à 5 secondes de la fin...
Salut à tous, je suis les commentaires ici régulièrement mais me fais discret. Belle surprise au réveil, quel dommage qu'aucun match ne soit diffusé les nuits de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche. Ça va être compliqué pour moi d'en voir ne serait-ce qu'un. Je la sens bien cette série...
Fan depuis 1989.
Tu peux trouver facilement trouver les matchs en téléchargement sur nbas point freu Rocalcio.
Je sais oui, généralement je les regarde sur http://basket.canalblog.com/. Mais je n'arrive pas à tenir jusqu'au soir sans savoir ce que le match a donné.![]()
Félicitations Stéphane !!
![]()
Félicitations.
Présent, présent, mais hier j'étais tellement bourré que je me suis écroulé bien avant le match.
Puis si ça n'avait été l'alcool, ç'aurait été une parisienne...
Peu de chances de voir le match, trop d'embûches sur la route, je me rattraperais pour le prochain...
Last edited by sinok; 06-07-2013 at 08:39 AM.
FELICITATIONS Stéphane!
ma femme en attends une 2éme pr septembre..je vais lui prendre un bavoir spurs aussi ^^
Je suis là ! Mais j'ai pas trop eu le temps d'être sur Spurs Talk cette semaine... ça va aller mieux la semaine prochaine![]()
Bon sang !
Je ne pensais pas que nous étions si nombreux
Sinon moi aussi, fan des Spurs depuis mon coup de foudre pour David Robinson aux jeux de 92 c'était il y a plus de 20 ans déjà...
:>
Cette blessure est vraiment chiante.
IMO Tony n'a, au mieux, plus qu'un gros match en serrant les dents. Ca ne peut que s'agraver!
On devra gagner au moins 1 autre match grace à notre "2nd Big3"...
Je suis a san Antonio et c'est le pied mais appararment ici ils s'inquiètent pas de la blessure de Tp ...
j"avais loupé ce topic...........quel panier de crabes...
drive for five....les Spurs prennent le match 4 et c'est terminé
are you guys gonna all hang out? post some pics if you do
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)