Allez les Bleus !
Did not realize I broke the18k posts
Allez les Bleus !
Pas de voyage sur place hélas mais je croise les doigts pour encore 6 nuits blanches minimum...
Cocoriccooooooo!!!!!!!!!!!!!!
Moi non plus pas de voyage, je serai néanmoins là pour tous les matchs à supporter mes Spurs !!
Pas de voyage malheureusement, mais je fou quand même mon taf et ma vie sociale en l'air jusqu'a la fin!!!![]()
OUI ! enfin si ils se qualifient ^^
french lesbians. pretty hot tbh
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)