Moi exactement depuis l'été 92
J'avais decouvert Drob durant le tournoi pré-olympique de Portland diffusé sur Canal +
Pas de soucis JP, je suis tout comme toi fan des SPURS depuis l'amiral. Il a tellement apporté à cette franchise. Avec Timmy il formait le meilleur duo d'intérieur que j'ai eu l'occasion de voir jouer. Tu t'entendras bien avec Greg un grand fan de Mr Robinson.
Tout le monde sur notre forum est à fond derrière les SPURS depuis pas mal d'années maintenant. Si tu cherches un endroit pour parler de ton équipe préférée en french, je crois que t'as trouvé le bon endroit.
Moi exactement depuis l'été 92
J'avais decouvert Drob durant le tournoi pré-olympique de Portland diffusé sur Canal +
Enfin moi ca me fait quand meme tjs bien marrer que tu reproches a TP de jouer en equipe nationale alors que tu as une signature celebrant la qualif de l'Algerie pour la coupe du monde... ou tu aurais prefere que l'Algerie joue sa qualif contre l'Egypte avec des amateurs ?
J'ai reproché a Parker de jouer en equipe nationale ?![]()
You can go and visit Stopweb, they have a Spurs Topic :
http://www.stopweb.com/forummsg.php?ID=6769
Wow t'es super susceptible.
T'as deja entendu parler du cynisme?
Je caricaturais les reactions de cetains membres de Spurstalk qui disaient que Manu n'aurait pas du aller a Pekin pour les J.O
Ces memes membres hypocrites qui etaient ravis de la domination U.S a ces memes jeux, une equipe composee des meilleurs joueurs Americains.
Si tu faisais un peu plus de recherche, tu te rendrais compte qie je suis POUR représenter son pays.
Capiche ?
Ton post paraissait vraiment premier degre... content de savoir que ce n'est pas le cas.
C'est cool![]()
ça fait bizarre de lire la langue de molière sur ce site.![]()
Omelette du fromage!
ok, alors je prendrais rdv maintenant aussi sur votre site..je vais me coucher...apres cettte victoire "bizarre" mais méritée sur el fond des spurs face aux rockets....
et bien le bonjour a greg alors :-)
GO SPURS GO![]()
omelette au fromage for christ sake
Vins qui piquent et fromages qui puent
Sorry to bump this thread, just to inform I opened a francophile thread in the international forum. So french posters welcome, iManu take a dictionnary and joind us.
![]()
![]()
![]()
D'accord.
Merci Beaucoup, Everybody! Sorry I hadn't gotten around to checking on this. I had been busy reading all this bandwagoner and going over line-up scenarios in my head.![]()
Tony updates his facebook and twitter in french often also.
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)