Disons que c'est dans la logique des choses que fabregas revienne chez lui. (y a que lui et Piqué qui ont été formés puis rachetés non?)
Après je conteste pas que depuis quelques saisons, ils lachent aussi les dollars sur le marché. Mais si tu fais une pe e recherche sur le net, tu verras que comparé au Real, c'est quand même pas la même.
Le XI de départ du barca a couté 130 millions d'euros en transferts
Le XI du Real? ... 404 millions d'euros


Reply With Quote




